vendredi 5 septembre 2014

#MOSAIQUES ANCIENNES... VINAIGRE DE GRENADE.....

Les vacances sont définitivement derrière nous... La rentrée est là...
La marche du blog reprend avec le retour de mes anciennes mosaïques... Si je "tiens le rythme", décembre sera le mois des recettes toutes fraiches... mosaïques éclatantes...
Et merci à vous de redécouvrir en ma compagnie.....

Première parution le 21/01/2010
Cette recette n'est pas de moi mais d'une blogueuse culinaire. Je ne saurais citer son blog, car j'avais noté cette recette du temps (qui me paraît si lointain, où je ne voulais pas entendre parler de blog!!)
Qu'elle m'en excuse si elle se reconnait et n'hésite pas à me le signaler, je ne manquerais pas de citer son blog.
Recette simple, mais il fallait y penser.
Moi, je ne l'utilise pas à la place du vinaigre, mais en dernière touche, une ou deux cuillères sur le dessus d'une salade, c'est de la joie en plus.

                                            VINAIGRE DE GRENADE
                                                    Il vous faut :
                                                 -1 ou 2 grenades
                                                   -vinaigre blanc
                                                    -1/2 cc de sel
                                               -1 gousse de vanille

Préparation :
Verser les grains de grenade dans un (ou plusieurs) bocal, le sel, la gousse de vanille, et verser le vinaigre à hauteur.
Attendre au moins 1 à 2 semaines et prélever pour mettre sur les salades.

SUPERBE... ET DE SAISON... ELLES ARRIVENT.... ET LES SIESTES QUI VONT AVEC.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

ajouter votre petite mosaïque