dimanche 7 septembre 2014

HEUREUSE... ET TRISTE A LA FOIS.....

Petite aparté entre deux anciens articles...
Et sentiments mitigés...
Mon blog sur mon hébergeur over-blog a disparu définitivement (honnêtement, surprise pour moi car je savais que je ne renouvellerais pas "Premium"... et pour cause!! mais je ne pensais pas que mon blog disparaitrait sans crier gare!!!!...) je le pressentais pourtant puisque j'ai travaillé jour et nuit pour mettre près de 500 articles en brouillon par ici...
Alors oui, je suis heureuse que seul, celui-ci existe mais un peu tristounette pour ce qui ressemble à un adieu...
Mais je vais faire reparaitre mes articles avec encore plus d'acharnement et de joie, puisque je sais qu'ils ne seront plus lisibles qu'ici...
Souhaitez-moi bon courage, car je compte environ 3 mois avant qu'il ne soit "comme neuf" sachant qu'en plus, autre lourde tâche, recomposer des index...
Haut les coeurs.... c'est pour la bonne cause chair.....

1 commentaire:

ajouter votre petite mosaïque