jeudi 18 septembre 2014

#MOSAIQUES ANCIENNES... UNE SURPRISE... ET UNE VICTOIRE.....

Première parution le 23/05/2010
Figurez-vous que je viens de découvrir (ma connexion, par ce grand vent frisquet, était partie en ballade!!) que j'ai gagné le concours 
                              "et si les nuages avaient un goût?"
                    organisé par Cécilia du blog BREVES DE CUISINE.
 
Moi qui ne gagne jamais rien.... même pas le napperon en dentelle plastique ou le saucisson dans les fêtes de village... j'avais fait ce concours pour la poésie du thème (de même pour ma participation au "douceurs des 1001 nuits", encore de la poésie !!), et pour "m'éclater" dans la recherche d'une recette... ce qui fut fait... alors, la victoire, c'est la cerise sur le gâteau....

En plus, je vais gagner des épices.... et ça, c'est le "sel" (bon... facile, je vous l'accorde !!...) de ma cuisine, je suis donc enchantée, surtout que Cécilia a la gentillesse de m'envoyer mon cadeau ici, en Tunisie, faisant fi des frais d'envoi un peu.... chérots... ce que ne font même pas des sociétés ayant largement "pignon sur rue" !!!! Alors, doublement touchée!!

Une photo

                                        LE NUAGE ROSE DE LA SULTANE
MERCI ENCORE A TOI CECILIA....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

ajouter votre petite mosaïque