jeudi 18 septembre 2014

#MOSAIQUES ANCIENNES... CUEILLETTE DES OLIVES... CE SOIR CEST L'OUVERTURE... DU BAL???... ..................................

Première parution le 24/05/2010
Je divague encore..........
Je vous l'avais annoncé précédemment, la fermeture des bocaux impliquait une suite pour cause de... réouverture... et de dégustation !!!!

Un peu oubliés dans le noir de mes placards, la visite d'un gentil monsieur me "réachallandant" en lectures diverses et variées les a fait ressurgir dans ma mémoire, la logique féminine voulant que je gâte, en remerciements, non pas ce gentil monsieur qui se déplace, mais sa femme.... allez comprendre... en lui faisant parvenir quelques pots gourmands !!!.... J'espère qu'elle les trouvera savoureux !!!

Voici donc, comme promis, l'ouverture de mes bocaux d'olives noires, cueillies sur mes arbres et préparés de mes "blanches mains"....

Souvenez-vous.....

                                     ON DEGUSTE LES OLIVES MAISON

  Et maintenant, on ouvre.............
ET ON DEGUSTE...
PARTICULIEREMENT SUCCULENTES CETTE ANNEE !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

ajouter votre petite mosaïque