mardi 2 septembre 2014

VACANCES... RENTREE... ET VACANCES.....

Ce n'était que cinq jours, mais toujours aussi merveilleux avec mes petits-enfants... dans un endroit que nous chérissons et où nous accumulons les souvenirs au fil des ans.....
La rentrée pour eux, c'est aujourd'hui et demain....
La rentrée pour moi, retour de la parution de mes anciennes recettes pour la mise à jour de mon blog...
Et aussi "vacances"... enfin disons reprise d'un rythme moins soutenu, même si toute ma petite famille est toujours très présente et jamais bien loin... et c'est tant mieux...
Encore un peu de sérénité avant le rush???....
 6 HEURES......... CALME ET VOLUPTE... EN TERRASSE.....
9 HEURES... CALME ET VOLUPTE... SUR LA PLAGE.....

1 commentaire:

  1. Quelques jours de soleil et de mer, ça ne peut pas faire de mal!......j'espère que ça t'a donné plein d'énergie!.....

    RépondreSupprimer

ajouter votre petite mosaïque