samedi 18 octobre 2014

#MOSAIQUES ANCIENNES... ON PASSE DU VIRTUEL AU REEL#1.....

Première parution le 28/04/2011
Oyé... Oyé... Avis à tou(te)s les blogueu(se)rs culinaires de Tunisie de la planète...
Le "club des cinq" tunisien va sévir cette fois "grandeur nature"...
Avec mes amies Leila, Titi et Yo, nous nous lançons aujourd'hui dans la grande aventure de l'atelier culinaire!!!!
La cinquième sur Paris... un peu difficile la présence!!!... mais cela viendra et elle sera avec nous demain par la pensée...

Demain est le grand jour plongeon... nous sortons de nos petites cuisines et de nos casseroles chéries pour aller jouer les doctes profs auprès de gourmandes que nous allons, je l'espère, régaler!!!!
En voici les détails :
                                       ATELIER CUISINE DU 29 AVRIL 2011
                                           ATELIER MILLE ET UNE SAVEURS
                                       Rue du lac Ontario-Les Berges du Lac
                                                            Tunis
                                                       INTERVENANTES
                                              CRIME ET CONDIMENT : TITI
                                            GOURMANDS AVEC LEILA :LEILA
                                           MOSAIQUES ET OLIVIERS : ANNIE
                                                     YOPALACUISINE : YO

                        MENU : CUISINE DU MONDE… un peu « décalée »
-AFRIQUE … DU NORD : 
Verrines de méchouia/espuma de thon/kaki à la méchouia


-AMERIQUE DU SUD :
Assiette mexicaine : purée de haricots rouges/salsa/pitachips

-ASIE : 
Curry de lotte à la vanille/riz basmati


-MOYEN-ORIENT : 
Poulet  «à la» chich taouk/purée à l’ail et à l’huile d’olive
-EUROPE France :
Tarte gourmande aux pommes sans sucre 

-EUROPE Italie : 
Soupe de fraises au gingembre 
J'ai supprimé les liens pour l'instant car toutes les recettes ne sont pas encore rapatriés, je les mettrais par la suite.
Je ne publie que les photos de mes recettes... je laisse à mes amies le soin de publier les leurs... je ne m'approprie pas le bien d'autrui!!!
VOILA... J'ESPERE QUE VOUS SEREZ NOMBREU(SE)X A NOUS SUIVRE DANS CETTE AVENTURE...
A DEMAIN DONC...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

ajouter votre petite mosaïque