dimanche 6 juillet 2014

#MOSAIQUES ANCIENNES... CUEILLETTE DES OLIVES... LA TORTURE AU GROS SEL.....

Pour la suite, je suis seule... et j'aime ça... transformer les produits de son jardin, un des grands plaisirs de la vie.....
Première parution le 25/11/2009
EPISODE 3 PLONGEE DANS LE GROS SEL

Que va-t-il se passer aujourd'hui?? Comment se porte les petites chéries, se sont-t-elles noyées après 48 heures sous l'eau (froide) et en apnée...
Et bien non, record du monde de la plongée en apnée battu!!! Ils peuvent tous s'aligner avec leur 4 ou 5 minutes!!! Après 48 heures, elles auraient encore pu en tenir 24, j'ai dû les sortir de force vu la température de l'eau, et elles étaient toutes fraîches et disposes!!
Et pourquoi les sortir de l'eau froide me direz-vous???... Pour les faire mariner 24 heures dans... du gros sel... on se croirait dans un film d'horreur avec une scène de torture!!!
Je ne vais pas vous infliger le partage de ces moments difficiles plus longtemps, je vous envoie l'épisode............. si vous avez la force de continuer à regarder.

  Imaginez-vous dans ce bain de gros sel!!! QUELLE TORTURE!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

ajouter votre petite mosaïque