mardi 27 novembre 2018

MOSAIQUES DE MENUS DE NOEL... NOEL AUX SAVEURS D'ORIENT

Un petit mois et c'est Noël....
Ses parfums, sa féerie, ses décors, son ambiance, la joie qui fait briller (déjà) les yeux des enfants...
En décembre je redeviens une (grande, voir plus) enfant... j'adore décorer ma maison, je fais briller le sapin toute la journée, je réfléchis longtemps aux repas, aux cadeaux... J'AIME...
Comme pour préparer tout ça, tout ça je m'en vais retrouver pour quelques jours la France et ses trésors, j'ai trouvé amusant de vous proposer quelques menus à thème (par la magie de l'anticipation, mon absence passera inaperçue) pour un Noël pas forcément classique... oui, en cuisine moi je m'amuse...
Et on commence de suite par, noblesse oblige, un menu parfait pour un Noël sous les orangers et les oliviers... mâtiné entre Tunisie et France évidemment.....

NOEL AUX SAVEURS D'ORIENT

J'espère que vous aimerez ce festin plein de soleil, le prochain sera... plus classique.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

ajouter votre petite mosaïque