samedi 15 novembre 2014

#MOSAIQUES ANCIENNES... MOSAIQUES NOEL#1... ABRICOTS FARCIS AU FOIE GRAS.....

Première parution le 06/12/2012
La première des recettes de Noël...
Un délicieux amuse-bouche pour qui aime le sucré-salé, le fondant du foie gras, le moelleux et l'acidité de l'abricot et la couleur et le croquant de la pistache...
Moi j'adore les trois, mais réunis en une seule bouchée... je ne vous dis pas... "c'est la Sainte Vierge (ou qui vous voulez suivant votre horizon religieux... lol...) qui vous pi*** dans la bouche" disait ma  chère (très chère) grand-mère... oui elle fut révolutionnaire, voir anarchiste, jusqu'à son dernier souffle... j'ai bien peur qu'elle ne m'ait... !!!
Goutez... goutez...
Source, si tu te reconnais... fais-moi signe... je ne sais plus qui tu es... 
ABRICOTS FARCIS AU FOIE GRAS
Il vous faut :
-des abricots secs bien moelleux
-du foie gras mi-cuit
-des pistaches
Préparation :
Oter la coque des pistaches si nécessaire.
Les concasser grossièrement.
Fendre les abricots.
Insérer un morceau de foie gras au milieu.
Tremper juste le foie gras dans les pistaches pour les faire adhérer.
Disposer harmonieusement sur un plat de présentation.
C'EST TOUT... OUI...
PAS DISPENDIEUX COMME EFFORT POUR TANT DE GOURMANDISES...
CA CHANGE DES CHIPS ET DES CACAHUETES, NON???...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

ajouter votre petite mosaïque